Haul 100% Di

Hello les filles !

On se retrouve pour un petit article “haul” (mot hyper stylé pour dire qu’en fait je vous montre mes courses) 100% Di. LE magasin d’où je ne peux pas sortir sans avoir acheté quelque chose (même des trucs qui servent à rien en fait…). Bref, je vous fait un petit article sur les produits overmégastyleyy et originaux que j’ai trouvé là-bas… Youhouu !

Panda Face : Fibre Face Mask

Processed with VSCO with hb1 preset

Ce magnifique petit masque de panda (oui oui, le contour des yeux est noir et tout et tout… ils se sont donné à fond pour le design!) se pose sur le visage 15-20 minutes. En plus d’apporter de la fraicheur, il hydrate le visage ! Parfait durant une petite journée cocooning!

Patchs anti point noirs

Processed with VSCO with hb1 preset

Suite à mon article sur le masque noir, j’ai voulu comparer l’efficacité de ce dernier avec ces petits patchs. Bon, résultat au top ! Ces petits patchs sont tout autant efficaces… voire meilleurs!

Lingettes mains et visage

Processed with VSCO with hb1 preset

Je suis amoureuse de ces lingettes qui sentent TROP bon et que j’emporte partout avec moi! Voilà 😊

Confettis de bain

Processed with VSCO with hb1 preset

Je vous en avais déjà parlé dans un article précédent, ces petits confettis de savon m’ont fait craquer. Videz le sachet dans votre bain, l’eau deviendra bien rouge! Trop cooool ! Attention, les petits confettis mettent du temps à fondre totalement…

Lasque repulpant pour lèvres

Processed with VSCO with hb1 preset

Pour ceux qui me suivent sur Snapchat, vous avez vu hier que je vous ai fait la démo en direct. On pose ce masque en papier sur les lèvres durant 15 minutes. Le résultat était plutôt positif, mes lèvres étaient un peu plus pulpeuses mais ça ne dure pas des heures non plus… En tout cas ça a le mérite de quand même fonctionner et d’hydrater les lèvres !

Je vous ai fait un petit avant / après sur Snapchat : luana-ftn.

Cooling eye pads

Processed with VSCO with hb1 preset

Pas besoin de raison pour fermer les yeux 5 minutes et se reposer après une longue journée éprouvante à… regarder des séries ! Ces petits pads se laissent au frigo quelques heures puis se posent délicatement sur nos petits yeux fragiles pour les rafraichir. En plus avec l’imprimé des yeux de panda… On a vraiment trop de style!

Shampoing en poudre

Processed with VSCO with hb1 preset

Que celui qui ne s’est jamais rien fait confisquer à l’aéroport jette la première pierre ! Mais tout ça c’est fini ! Grâce aux petits sachets individuels de shampoing en poudre, ça, c’était avant ! Faciles à utiliser, vous versez un sachet dans votre main ou directement sur vos cheveux et au contact de l’eau, magique, ça mousse ! C’est pratique et efficace! Ça laisse juste les cheveux un peu plus secs… Et pour celles qui sont un peu difficiles pour les odeurs (présente!), la poudre n’en a pas ! Bref, n’oubliez pas votre parfum !

J’espère vous avoir donné des idées, fait découvrir des petits produits top cool et tout ça tout ça ! 😘

Full love ❤️

Luana

Processed with VSCO with hb1 preset

snapcode

9 réflexions sur “Haul 100% Di

  1. A fond, difficile de sortir de chez Di sans rien ! Les soins girlys j’adore. Le shampoing en poudre, je l’ai vu mais je ne l’avais pas encore tester, je pense que je vais aller me le chercher 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s