5 produits de beauté originaux

 

Panda’s dream

IMG_1319.JPG

Ce n’est un secret pour personne, les brunes ont UN désavantage (et je dis ça en toute objectivité) sur les blondes : leurs cernes sont plus visibles ! Heureusement, le make up (béni sois-tu) peut palier à ce genre de petit désagrément !
Je dors entre 8 et 10 heures par nuit… Donc, forcément, je n’ai pas des cernes méga prononcées. Nonobstant (beau moment vocabulaire), j’aime quand même avoir une petite touche qui illumine mes yeux ! Je vous en ai déjà parlé, j’adore ce petit Panda qui est juste dingue! Il se présente sous forme de stick. Vous en appliquez en dessous de chaque oeil et ensuite vous tapotez ! Le résultat est top ! Il illumine vraiment votre regard (et en plus il est trop mimi chou!!!).

Soap confetti 

IMG_1312

Alors là, ça n’a absolument AUCUN intérêt particulier ! C’est juste que j’ai flashé en les voyant ! J’ai trouvé ça adorable et voilà… Des petits confettis de savon en forme de petits cochons à faire fondre dans le bain ! (Mhoooooo…)

 

Peeling shoes

IMG_1315

On y pense pas assez à nos petits pieds! Il faut s’en occuper, les hydrater, les soigner… Parce qu’il ne faut pas oublier que ce sont eux qui sont les plus actifs pendant la journée (sauvez vos pieds, restez au lit)! BREF! J’ai trouvé un peeling pour pieds. Plutôt sympa! Il se présente sous forme de chaussons à enfiler pendant 1h-1h30 (je vous avoue qu’après 30 minutes j’en avais déjà marre…). Résultat plutôt positif, mes petits pieds étaient tout doux! Mais l’odeur est un peu écoeurante je trouve.

 

Shampooing solide

IMG_1313

Une expérience originale ! Ce petit bloc de shampooing fabriqué en France est très facile à utiliser. Il suffit de frotter le cannelé sur votre tête jusqu’à ce que ça mousse et ensuite, vous savez comment faire (enfin, je suppose…).
En plus, ce shampooing est super facile à transporter si vous partez en voyage.
J’emets quelques réserves sur l’odeur… Je ne suis pas trop fan. Mais il y a d’autres parfums! A vous de choisir celui qui vous convient le mieux!
Pour les amoureux de la nature, sachez qu’il n’est pas testé sur des animaux et qu’il est vegan ! Waaaaaouw…

 

Lip patch

IMG_1314

Déjà connu, ce patch-lèvres venu de Corée a comme bienfait d’hydrater les lèvres et leur contour. Il suffit de placer le masque sur vos lèvres et de laisser reposer 15 à 20 minutes.
Verdict : plutôt positif mais pas extraordinaire. Les lèvres sont hydratées mais il n’y a rien de miraculeux.
Attention : lèvres charnues s’abstenir! J’ai testé le produit avec une copine qui a une bouche bien plus pulpeuse que la mienne et elle a éprouvé des difficultés à garder le patch collé… (c’est un truc asiatique hein, donc forcément, de base, ce n’est pas prévu pour des Angelina Jolie’s).

 

Full love ❤️

Luana

IMG_1316

 

 

snapcode

 

18 réflexions sur “5 produits de beauté originaux

  1. Le patch pour les lèvres me tente trop .. j’ai voulu essayer ceux de chez Sephora.. Impossible à déballer..Je dois avoir 2 mains gauche le truc c’est enroulé sur lui même 😂.. Et merci pour le fou rire quand j’ai lu « nonobstant » !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s