SugarBearHair : avant / après

Hello les amis !

J’espère que vous passez un bon week-end!

Alors, vous avez été nombreux(ses) à me demander si les fameux oursons SugarBearHair fonctionnaient réellement ? Au bout de plusieurs mois de cure, je me suis dit que j’allais vous faire un petit article “avant/après” et répondre aux questions les plus fréquentes qui m’ont été posées !

Petit rappel

Pour ceux qui ne les connaissent pas encore, les SugarBearHair ce sont des petits bonbons oursons bleus vitaminés qui permettent de faire une cure miam mioum pour vos cheveux ! (J’explique tout ça plus précisément dans mon premier article que vous pouvez retrouver ici).

J’ai commencé par commander un mois de cure et j’étais littéralement tombée amoureuse de ces petits oursons ! Pour mettre fin à mon goût de trop peu, SugarBearHair m’a gentillement envoyé une cure de plusieurs mois. J’étais super contente parce que j’allais aussi pouvoir vous faire un petit article sur l’évolution de mes cheveux durant la cure et vous dire si ça fonctionnait réellement ou pas !

Processed with VSCO with hb1 preset

Avant / Après

La réponse est OUI, ça fonctionne.

  • Après 4 mois de cure, mes cheveux ont poussés de 7 cm (environs hein… je n’ai pas encore de nanomètre).
  • Je constate vraiment que mes cheveux tombent moins (je les brosse tous les jours donc ça me permet vraiment de voir la différence).
  • Pour ce point-ci, je ne sais pas si c’est la cure ou si mes cheveux sont dans un bon mood ces temps-ci, mais, ils ont plus de matière et me semblent plus sains !

 

Processed with VSCO with hb1 preset

Questions fréquentes

  • Comment prendre les sugar bears ?
    -> Ils sont à prendre comme des bonbons, pas besoin d’eau ni de les avaler tout ronds !
  • Peut-on en prendre plus de deux par jour ?
    -> La firme recommande d’en prendre deux par jour… Je ne sais pas quels pourraient être les effets si l’on en prend plus mais pourquoi risquer…(même si leur goût est trop miam je sais…) ?
  • Les hommes peuvent en prendre aussi ?
    -> Bien sûr ! C’est pour les hommes et les femmes (et pour tous les types de cheveux) !
  • Est-ce que les sugar bears font pousser les poils ?
    -> Non. Ils sont faits à base de vitamines et ne contiennent pas d’hormones donc ils font juste pousser vos cheveux. (Malgré les stéréotypes sur les italo-portugaises, je suis imberbe ! Donc, je l’aurais directement remarqué si c’était le cas ! 😄)
  • Y a-t-il des frais de douanes ?
    -> Personnellement, je n’en ai pas eus.
  • Quels sont les frais de port et le délai de livraison ?
    -> J’ai payé 8$ de frais de port lors de ma première commande en livraison “normale” que j’ai reçu au bout de 14 jours (mais ils annoncent 2-3 semaines). Lors de la deuxième livraison en “express”, j’ai reçu le colis après 4 jours.

 

A nouveau, je vous laisse le lien vers leur site si jamais cela vous intéresse !

Et vous ? Dites-moi si vous avec testé la cure des oursons et ce que vous en avez pensé ou si ça vous avez envie de la tester ! J’ai organisé un concours il y a quelques semaines pour gagner une cure d’un mois. Dites-moi si un nouveau concours vous plairait !

 

Full love ❤️

Luana

 

snapcode

 

13 réflexions sur “SugarBearHair : avant / après

    1. Les sugarbears ne contiennent ni gélatine, ni gluten, ni hormones et ils sont végétariens ! Donc ça déjà c’est top ! (: Mais je t’ai fait une photo de leur compo pour que tu juges par toi-même !! (: file:///Users/luanafontana/Downloads/IMG_3069.webp

      Aimé par 1 personne

  1. Bonjour, Merci pour vos article, je découvre ces petits bonbons bien sympas :-p il m’est arrivé de prendre des gélules ou des comprimés qui sont au bout de quelques jours désagréables à ingurgiter 😦 ces petits oursons sont donc très tentants :-p
    Bon weekend de Pâques 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s